Skip to main content
Bin Packing

Smart Cutter

Contexte

Les ressources de matière brute étant de plus en plus chères, les industriels attachent une grande importance à l'optimisation de leurs exploitations. Dans le cas particulier de l'industrie de la découpe, les industriels doivent minimiser les résidus lorsqu'ils coupent la pièce cible. Dans l'industrie des verres, cette FreelanceModule propose à ce titre, « Smart Cutter » , un logiciel qui lit la liste des pièces à couper et les dimensions de la matière brute. Il effectue ensuite un traitement qui génère un plan de coupe qui réduit, au mieux, les déchets de la matière première utilisée.


 

Fonctionnalités

« Smart Cutter » propose les fonctionnalités suivante:

- Interface graphique pour saisir la commande (les dimensions des différentes pièces).

- Interface graphique pour saisir la taille de la matière brute.

- Une logique de calcul qui consiste en des algorithmes qui défilent les solutions possibles en - choisissant à chaque fois la meilleure parmi elle.

- Interface pour générer la solution du plan de coupe suivant divers formats (pdf, texte, image...)

L'application peut être exécuté sur n'importe quel Pc de fixe ou portable.


 

Perspectives

Si vous êtes un industriel ou un artisan qui souhaite réduire les déchets générés par son activité de découpe, FreelanceModule sera heureuse de vous proposer ce logiciel. Les frais de déploiement sont gratuit, vous nous paierez que son exploitation avec une licence pour le nombre de plan de découpe généré.

 

Add new comment

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Lines and paragraphs break automatically.
  • Web page addresses and email addresses turn into links automatically.